16 avril 2015

Guylaine Demers lance Conversation 2015 en présence de Sylvie Bernier et Chantal Petitclerc

Ce jeudi 15 avril, au Centre des congrès de Québec, avait lieu la conférence de presse annonçant le colloque Conversation 2015 - Femmes et sport qui se tiendra à l'Université Laval du 9 au 12 juin 2015. L'annonce de l'événement s'est déroulée en présence de Guylaine Demers, professeure à la Faculté et présidente du comité organisateur, accompagnée de Sylvie Bernier et Chantal Petitclerc, toutes deux ex-olympiennes et ambassadrices de Conversation 2015.

Sous le thème Faire avancer le monde- Provoquons le changement, ce colloque se veut l'occasion de discuter d'enjeux auxquels font face les filles et les femmes dans le système sportif, et de trouver des solutions concrètes aux problématiques soulevées.

Pour plus d'information, consultez le site Web :http://www.conversation2015.ulaval.ca

Articles de journaux :

La Presse (16 avril 2015)
Journal de Québec (16 avril 2015)
Québec Hebdo (15 avril 2015)