13 juin 2014

Fernand Gervais : nouveau doyen

Le 21 mai 2014, le Conseil d’administration de l’Université Laval a nommé Monsieur Fernand Gervais doyen de la Faculté des sciences de l'éducation à compter du 1er juillet 2014 et ce, pour les quatre prochaines années.

Fernand Gervais a obtenu son doctorat en psychopédagogie de l'Université Laval en 1994. Depuis ce temps, il enseigne au Département d'études sur l'enseignement et l'apprentissage. Ce dernier a été notamment directeur des programmes d'études supérieures en didactique, psychopédagogie et technologie éducative. Depuis 2008, il occupe la fonction de vice-doyen aux études supérieures et postdoctorales.

La Faculté tient à féliciter Monsieur Gervais pour cette nomination!

Pour en savoir plus, consultez l'article du Fil du 12 juin ou son dossier de candidature que voici :

Lettre de présentation
Curriculum vitae