26 mars 2014

Trois gagnants du tirage au sort de la Journée de la recherche

La Faculté des sciences de l'éducation est heureuse d'annoncer le nom du gagnant du iPod nano tiré parmi tous les participantes et participants de la Journée de la recherche 2014, soit Mme Myriam Richard- LeBlond. Ce prix d'une valeur de 149$ est une gracieuseté de la Coop Zone de l'Université Laval, partenaire de l'événement.

Deux bourses d'admission à la maîtrise avec mémoire ont également été tirées parmi les participantes et participants  actuellement inscrits au 1er cycle.  Mmes Josianne Vezeau et Khadija Lahrir se méritent respectivement une bourse de 1000$  encourageant la poursuite de leur études au 2e cycle.

Les organisateurs de la 4e édition de la Journée de la recherche tiennent à remercier tous les participantes et participants, de même que les visiteuses et visiteurs qui ont contribué à faire de cet événement un franc succès.

Photo : Myriam Richard-LeBlond, gagnante du iPod