24 mars 2014

Fernand Gervais et Denis Jeffrey candidats au poste de doyen de la Faculté

Au terme de la période d’appel de candidatures pour le poste de doyenne ou doyen de la Faculté des sciences de l’éducation, deux dossiers ont été acheminés au Comité de nomination et jugés admissibles :

• Fernand Gervais
  • Denis Jeffrey

Le Comité de nomination lance aujourd’hui le processus de consultation prévu à la Procédure de nomination des doyens de faculté. Il recevra le 16 avril prochain, à compter de 8 h 45, toute personne ou groupe de personnes désirant exprimer son opinion sur la Faculté ou sur les candidatures reçues. Vous êtes invités à prendre rendez-vous en composant le 418 656-2272, avant 15 h, le 14 avril. À noter que les membres du Comité se sont engagés à préserver la confidentialité des discussions.

Vous pouvez aussi acheminer un avis écrit à l’adresse suivante :

Comité de nomination du doyen/FSÉ

Pavillon des sciences de l’éducation, local 1656

2320, rue des Bibliothèques

Université Laval

Québec (Québec) G1V 0A6

Courriel : candidatures@rec.ulaval.ca

Par ailleurs, si vous souhaitez rencontrer les candidats pour connaître leur vision de la Faculté, madame Monique Rhéaume, directrice exécutive à la Faculté, est disposée à organiser ces rencontres. On peut la joindre au 418 656-2131 poste 5979 ou par courriel à monique.rheaume@fse.ulaval.ca

Le Comité de nomination entend consulter par voie de scrutins électroniques les membres de la Faculté du 22 au 28 avril.

Les dossiers de candidatures ainsi que les exigences du poste peuvent être consultés sur le site web de la Faculté, sous l'onglet Nomination.