19 février 2014

Assistez à la Journée de la recherche

Étudiantes et étudiants de 1er cycle, participez à la Journée de la recherche de la Faculté des sciences de l'éducation le jeudi 13 mars dès 10h.

Sous le thème Les visages de la recherche, l'activité mettra en valeur la diversité des travaux et publications  de même que celle des personnes contribuant à leur diffusion.  La programmation  prévoit principalement des kiosques en lien avec les programmes d'études et leurs thèmes de recherche, de même que le très populaire  concours Ma soutenance en 180 secondes. Suivra ensuite, une présentation d'ouvrages scientifiques ainsi qu'un cocktail de remerciement pour les  participantes et participants.

L'inscription à cette journée est gratuite mais obligatoire sur place.

Les étudiantes et étudiants de 2e et 3e cycles sont invités à participer à cette journée et venir encourager leurs pairs

Nous invitons les membres du personnel enseignant à informer et encourager vos étudiants à participer à cette journée.

Visualisez un court extrait de la Jourrneé  2012 !

Pour plus d'information, consultez le site http://www.fse.ulaval.ca/recherche-2014/