16 avril 2013

Soutenance 180: Fabrice Constant Kouassi remporte le concours à l'étape facultaire

La compétition "Ta Soutenance en 180 secondes", à l'étape  de la Faculté des Sciences de l'Éducation, a eu lieu le 27 mars dernier.

Le grand gagnant de notre compétition se nomme Fabrice Constant Kouassi, étudiant de 3e cycle en didactique.

Le titre de sa présentation est : "Interaction physique enseignants et enseignés: étude sur le plan de l'éthique professionnelle de la jurisprudence en contexte québécois."

Monsieur Kouassi sera donc de la compétition inter-facultaire qui se tiendra le mercredi 17 avril, à 11h30, à la salle Jean-Paul- Tardif du Pavillon DeSève.

Les membres du jury étaient les professeurs Vicky Drapeau et Marie-Andrée Lord et le professeur Frédéric Guay.

Nous remercions et félicitions également les deux autres participantes, qui ont fait d'excellentes présentations. Il s'agit de Viviane Desbiens et  de  Lili Obone Nguema.

Bonne continuation à Fabrice pour la prochaine étape! La Faculté sera très bien représentée!