26 février 2013

Concours Étudiants-chercheurs étoiles : invitation aux étudiantes et aux étudiants de la Faculté qui ont publié un article scientifique ou un chapitre de livre…

Nous invitons les étudiantes et les étudiants au doctorat, à la maîtrise avec mémoire (ou même au premier cycle), à nous faire connaître leur intention de soumettre leur candidature au nouveau concours des Prix Étudiants-chercheurs étoiles lancé par le Fonds de recherche du Québec. Le prix est doté d'une bourse de 1 000 $ et permet aux étudiantes et étudiants d'élargir la diffusion de leur travaux. Date limite : 1er mars 2013. Pour plus d'informations .

• Est admissible au concours      l’étudiante-chercheuse ou l’étudiant-chercheur ayant une production rendue publique depuis      moins de sept mois à la date de clôture du concours (1er      mars). Elle doit nécessairement consister en un      article (dans une revue avec comité de lecture), un chapitre de      livre, un livre, un brevet, une œuvre ou une performance et résulter      des travaux que la candidate ou le candidat a réalisés dans le cadre d’une      recherche effectuée au Québec.

Marie-José des Rivières, Ph.D.
Courriel: marie-jose.desrivieres@fse.ulaval.ca