20 février 2009

Quatre nouveaux professeurs titulaires à la Faculté

Le mercredi 11 février, une cérémonie a eu lieu en l’honneur des membres du corps professoral de l’Université nommés titulaires en 2008.

Pour la Faculté des sciences de l’éducation, les quatre nouveaux professeurs et professeures titulaires sont Jean-François Cardin, Margot Kaszap et Marie-Françoise Legendre, du Département des études sur l’enseignement et l’apprentissage, et Mme Hélène Cardu, du Département des fondements et pratiques en éducation.

Le titre de titulaire est la plus haute distinction universitaire attribuée à un professeur ou une professeure de carrière après les titres d’assistant, d’adjoint et d’agrégé. Il vient souligner la contribution remarquable à l’enseignement ou à la recherche, ou aux deux, après l’agrégation.