2 avril 2008

Bourse d'excellence AFDU-QUÉBEC/Faculté des sciences de l'éducation remise à Manon Chamberland, étudiante au doctorat en sciences de l'orientation

Madame Manon Chamberland a reçu la Bourse AFDU-QUÉBEC/FSÉ lors de la cérémonie de remise de bourses organisée par la Fondation de l’Association des femmes diplômées des universités, section Québec, le 27 mars dernier, à l’Hôtel Universel.

Madame Chamberland, qui travaille sur la situation des personnes immigrantes dans une perspective centrée sur le développement du pouvoir d’agir des personnes et des collectivités, est dirigée par M. Yann Le Bossé. Elle et son directeur de thèse sont membres du Centre d’intervention et de recherche sur l’éducation et la vie au travail (CRIEVAT).

La Bourse AFDU-QUÉBEC/FSÉ, d’une valeur de 1000$, fait l’objet d’un concours annuel destiné à soutenir, à la Faculté, des doctorantes qui ont un très bon dossier et qui participent à la vie de leur milieu par une implication sociale particulière.