4 mai 2021

Raoul Kamga, lauréat du prestigieux prix Louis D'Hainaut de la meilleure thèse en technologie éducative

La Faculté des sciences de l'éducation de l'Université Laval est fière de féliciter M. Raoul Kamga, titulaire d’un doctorat en technologie éducative, qui vient de recevoir le prestigieux Prix Louis D'Hainaut 2021 de la meilleure thèse en technologie éducative, intitulée Analyse de la compétence de résolution collaborative de problèmes des futur(e)s enseignant(e)s de l’enseignement primaire, thèse qu’il a soutenue le 31 août 2019.

Le Prix Louis D’Hainaut est attribué chaque année par l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF) et l’Université de Mons (Belgique). Il valorise la meilleure thèse scientifique en technologie éducative.

Le jury a souligné « la cohérence d'ensemble de votre recherche et la rigueur de la méthodologie mise en œuvre ainsi que l'intérêt des résultats pour la recherche sur la résolution collaborative de problèmes dans des activités de robotique pédagogique ».

Un certificat attestant de sa qualité de lauréat 2021 du prix Louis d'Hainaut lui sera également transmis.

Toutes nos félicitations à M. Kamga!