7 octobre 2019

Lancement de la Campagne Centraide dès le 7 octobre

C'est ce lundi 7 octobre qu'a lieu le lancement officiel de la Campagne Centraide 2019 partout sur le campus avec pour thème : « Jamais indifférent – Agissons ici avec cœur ».

Une fois de plus, la Faculté des sciences de l'éducation est fière de joindre le mouvement institutionnel et invite son personnel et la communauté étudiante à participer à cette campagne qui se déroulera en milieu de travail jusqu'au 8 novembre. Chaque année, c’est plus de 200 bénévoles sur le campus, employés, employées, étudiantes, étudiants, qui mettent la main à la pâte pour récolter des fonds afin d’aider les personnes les plus démunies de notre communauté.

La campagne 2019, qui arbore une thématique sensibilisatrice, invite les gens à n’être jamais indifférents face aux enjeux locaux et à agir avec cœur en faisant un don à Centraide. Toutes les régions du Québec sont desservies par les Centraide et chacun d’eux recueille des dons sur son territoire pour les y investir afin d’agir sur la pauvreté et l’exclusion sociale.

Donner à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches, c’est appuyer 214 organismes et projets de nos régions. C’est soutenir la réussite des jeunes. C’est assurer l’essentiel. C’est briser l’isolement. C’est créer des milieux de vie rassembleurs. C’est être solidaire. C’est faire toute la différence.

Nouveauté cette année : Centraide utilisera une application web sécurisée pour colliger vos dons, soit le Clicdon Centraide. Une façon simplifiée d'être généreux ou généreuse !

Surveillez bien le courriel qu'enverra Centraide pour vous permettre de faire votre don en ligne via un lien personnalisé.