21 novembre 2016

Francine Boily, lauréate du prix Monique-Vaillancourt-Antippa

Chargée de cours et superviseure de stage à la Faculté, Francine Boily vient de recevoir le prix Monique-Vaillancourt-Antippa du 35e Congrès de l’Association d’éducation préscolaire du Québec (AÉPQ).

Cette passionnée de l'éducation s'est distinguée par son parcours exemplaire qui comporte plusieurs implications et réalisations : présidente régionale et provinciale de l'AÉPQ, participation au Conseil supérieur de l'éducation à la Revue préscolaire, instigatrice du prix Marie-Jacques, etc.

L'AÉPQ décerne  annuellement deux prix soulignant la contribution et l’engagement des pédagogues, des formatrices et formateurs, d'étudiantes et d'étudiants universitaires de cycles supérieurs, dans le domaine de l’éducation préscolaire.

Pour en savoir davantage sur le profil de la lauréate, consultez la nouvelle de l'AÉPQ.