10 novembre 2015

Un professeur de mathématiques des programmes en enseignement du primaire et du secondaire honoré par le prix Carrière enseignement

Monsieur Bernard R. Hodgson, professeur à la Faculté des sciences et de génie (FSG) et à la Faculté des sciences de l'éducation a obtenu le prix Carrère enseignement à l'occasion de la cérémonie des Prix d'excellence de ce lundi 9 novembre 2015. Rattaché au Département de mathématiques et de statistique de la FSG, M. Hodgson enseigne  les mathématiques notamment aux futurs enseignants des programmes du baccalauréat en éducation au préscolaire et en enseignement au primaire ainsi qu'au baccalauréat en enseignement secondaire.

Ce prix reconnaît la carrière impressionnante de monsieur Hodgson qui est marquée par une implication, un engagement et une constance hors du commun à l’égard de la qualité de la formation.

La Faculté est fière de pouvoir compter parmi ses rangs ce professeur d'exception.

Félicitations à M. Hodgson pour cette distinction remarquable.

Pour en savoir plus, consultez le profil du lauréat.

Crédit photo : Bureau du soutien à l'enseignement