28 avril 2015

Manon Bordeleau, Personnalité 2e et 3e cycles au Gala Avenir

Manon Bordeleau, étudiante au doctorat sous la supervision de la professeure Vicky Drapeau, s'est illustrée comme Personnalité 2e et 3e cycles au Gala Avenir 2014-2015 du jeudi 16 avril.

Ce prix est décerné à un étudiant de cycle supérieur s'étant distingué par l'équilibre entre la réussite de ses études et ses relations personnelles et sociales, par son leadership et par les retombées concrètes et la constance de son engagement durant toutes ses études.

Le gala Forces AVENIR vise à honorer et récompenser les étudiants modèles issus de l’ensemble des universités québécoises qui font preuve d’excellence et d’engagement de façon remarquable tout en poursuivant avec rigueur leurs études. Un total de 114 000 $ en bourses ainsi qu’une visibilité extraordinaire sont offerts aux finalistes et aux lauréats.

Depuis 25 ans, le Gala de la vie étudiante met en lumière une relève dynamique et passionnée, active dans divers domaines, œuvrant à un environnement où il fait bon vivre, ainsi qu’à une société saine et épanouie.

Félicitations  à Mme Bordeleau pour son dossier remarquable !