Le Marathon : semaine intensive de rédaction
Date : 3 juin 2024 08 h 00 - 7 juin 2024
Lieu : Salle GHK-2320-2330, Pavillon Gene-H.-Kruger

Description

La Faculté des sciences de l’éducation vous invite à une semaine de rédaction intensive et structurée selon les principes promus par l’OBNL Thèsez-vous, notamment la technique Pomodoro, la technique Kanban et les objectifs SMART. Venez rédiger dans un cadre serein, silencieux et sans distraction, qui favorise la motivation et la productivité. Cet évènement sera également l'occasion de briser l’isolement par le biais d’activités centrées sur votre bien-être et votre équilibre!

Ce qui vous attend

• Accès à un espace de travail dans une salle unique et lumineuse pour une semaine complète
  • Horaire de rédaction structuré et flexible (au moins 6 périodes de rédaction de 50 min./jour selon vos besoins et votre réalité)
  • Outils de rédaction éprouvés et réflexions sur vos habitudes de travail