31 mars 2017

Trois de nos étudiants obtiennent le titre d'athlète par excellence au Québec pour 2016-2017

Pour l'année 2016-2017, dix étudiantes et étudiants du programme du Rouge et Or ont reçu le titre d'athlète par excellence au Québec. La Faculté compte trois récipiendaires parmi eux, dont deux étudiants qui ont également été honorés à titre d'athlète par excellence au Canada. Il s'agit de :

Élizabeth Asselin Golf Baccalauréat en enseignement de l'éducation physique et à la santé
Mathieu Betts Football Baccalauréat en enseignement de l'éducation physique et à la santé (titre canadien)
Antoine Thibeault Athlétisme Baccalauréat en enseignement de l'éducation physique et à la santé (titre canadien)

La sélection des récipiendaires se fait par le Réseau du sport étudiant du Québec et par U Sports, le réseau du sport universitaire canadien.

Pour en savoir plus sur les récipiendaires, consultez l'article du Fil de ce 30 mars 2017.