Titre de la ressource : Quelles influences ont les programmes et les formateurs sur les attitudes des futures enseignantes envers les élèves ayant des difficultés comportementales ?

Type de ressource : Article scientifique

Public cible :
Enseignants
Intervenants scolaires
Direction d'école

Niveau scolaire visé :
Primaire

Mots-clés :
Formation-accompagnement
Gestion de classe
Inclusion scolaire/Diversité à l'école
Relation d'aide
Sentiment d'efficacité personnelle

URL, DOI : https://cje-rce.ca/wp-content/uploads/sites/2/2020/09/4.-4393-F-Gauthier-Nov-30_976-1007.pdf

Auteur(s) de la ressource : Gauthier, C., Nadeau. M.F., Massé, L., Gaudreau, N., Nadeau, S. et Lessard, A.

Année(s) de publication : 2020

Référence :

Gauthier, C., Nadeau. M.F., Massé, L., Gaudreau, N., Nadeau, S. et Lessard, A. (2020). Quelles influences ont les programmes et les formateurs sur les attitudes des futures enseignantes envers les élèves ayant des difficultés comportementales ? Revue canadienne de l'éducation, 43(4), 976-1007.