Titre de la ressource : Portrait des croyances et pratiques des personnes inscrites en formation initiale en enseignement quant à l'éducation inclusive et les élèves présentant des difficultés comportementales.

Type de ressource : Rapport de recherche

Public cible :
Enseignants
Intervenants scolaires
Direction d'école

Niveau scolaire visé :
Préscolaire
Primaire
Secondaire

Mots-clés :
Comportements extériorisés
Gestion de classe
Inclusion scolaire/Diversité à l'école
Stratégies/Interventions

Auteur(s) de la ressource : Nadeau, M.F., Massé, L., Gaudreau, N. & Lessard, A.

Année(s) de publication : 2018

Référence :

Nadeau, M.F., Massé, L., Gaudreau, N. & Lessard, A. (2018). Portrait des croyances et pratiques des personnes inscrites en formation initiale en enseignement quant à l'éducation inclusive et les élèves présentant des difficultés comportementales. Rapport global des résultats de recherche. Sherbrooke: Université de Sherbrooke.