Titre de la ressource : Portrait québécois des pratiques visant à prévenir et gérer les difficultés comportementales au secondaire

Type de ressource : Communication

Public cible :
Enseignants
Intervenants scolaires
Direction d'école

Niveau scolaire visé :
Secondaire

Mots-clés :
Comportements extériorisés
Gestion de classe
Inclusion scolaire/Diversité à l'école
Stratégies/Interventions

Auteur(s) de la ressource : Massé. L., Nadeau, M.F., Verret, C., Gaudreau, N., Leblanc, J.L. & Piché, M.J.

Année(s) de publication : 2017

Référence :

Massé. L., Nadeau, M.F., Verret, C., Gaudreau, N., Leblanc, J.L. & Piché, M.J. (2017, 8 mai). Portrait québécois des pratiques visant à prévenir et gérer les difficultés comportementales au secondaire. Colloque 511 "Les comportements difficiles: Croyances, pratiques et vécu des acteurs". 85e Congrès de l'ACFAS, Université McGill, Montréal, Québec, Canada.