Titre de la ressource : Conditions relatives à la mise en œuvre de l’inclusion scolaire des élèves présentant des difficultés comportementales à l’école secondaire

Type de ressource : Communication

Public cible :
Enseignants
Intervenants scolaires
Direction d'école

Niveau scolaire visé :
Secondaire

Mots-clés :
Comportements extériorisés
Inclusion scolaire/Diversité à l'école
Stratégies/Interventions

Auteur(s) de la ressource : Gaudreau, N., Verret, C, Massé, L., Nadeau, M.F. et Picher, M.J.

Année(s) de publication : 2017

Référence :

Gaudreau, N., Verret, C, Massé, L., Nadeau, M.F. et Picher, M.J. (2017, 4-5 juillet). Conditions relatives à la mise en œuvre de l’inclusion scolaire des élèves présentant des difficultés comportementales à l’école secondaire. Texte présenté dans le cadre du symposium No 29 : Déclinaisons multiples de ce qui fait accessibilité dans des contextes éducatifs dits inclusifs. Rencontres internationales du Réseau de Recherche en Éducation et en Formation (REF 2017). Paris, France.