Titre de la ressource : Portrait des pratiques éducatives utilisées pour les élèves présentant des troubles du comportement et conditions de mise en place

Type de ressource : Rapport de recherche

Public cible :
Enseignants
Intervenants scolaires
Direction d'école

Niveau scolaire visé :
Préscolaire
Primaire
Secondaire

Mots-clés :
Comportements extériorisés
Gestion de classe
Inclusion scolaire/Diversité à l'école
Sentiment d'efficacité personnelle
Stratégies/Interventions

URL, DOI : 10.13140/RG.2.2.29449.49762

Auteur(s) de la ressource : Massé, L., Verret, C., Gaudreau, N. et Nadeau, M.-F.

Année(s) de publication : 2018

Référence :

Massé, L., Verret, C., Gaudreau, N. et Nadeau, M.-F. (2018). Portrait des pratiques éducatives utilisées pour les élèves présentant des troubles du comportement et conditions de mise en place. Résumé. Québec, Qc : Fonds de recherche du Québec Société et Culture.