Autres articles publiés et rapports de recherche : Actes de colloques |
---|
Sawsen, S., Sévigny, S., & Frenette, E. (2011, janvier). L’opinion des étudiants universitaires en sciences de l’administration par rapport aux méthodes d’évaluation utilisées dans leurs cours. Actes du 23e colloque de l’Association pour le développement des méthodologies d’évaluation en éducation en Europe, Paris, France. |
Hébert, M.-H., Frenette, É., & Valois, P. (2010). L’hétéroévaluation, l’autoévaluation et la coévaluation dans la certification de compétences professionnelles : quels apports, quelles limites ? Actes du 22e colloque de l’Association pour le développement des méthodologies d’évaluation en éducation en Europe, Braga, Portugal. |
Hébert, M., Valois, P., & Frenette, E. (2008). La validation d’outils alternatifs d’évaluation des apprentissages : progressiste ou rétrograde. Actes du 20e Colloque de l’Association pour le développement des méthodologies d’évaluation en éducation en Europe, Genève, Suisse. |
Hébert, M.-H., Gendron, M., Frenette, E., Royer, E, & Morand, C. (2006). Généralisabilité et compétence sociale: une étude chez des élèves québécois. Actes du 19e Colloque de l’Association pour le Développement des Méthodologies d’Évaluation en Éducation en Europe, Luxembourg: Luxembourg. |
Frenette, E., Bertrand, R., Valois, P., Dussault, M. & Hébert, M.-H. (2006). Comparaison empirique des paramètres d’items/sujets de la théorie des réponses aux items et de la théorie classique des tests. Actes du 19e Colloque de l’Association pour le développement des méthodologies d’évaluation en éducation en Europe, Luxembourg, Luxembourg. |