Supervision (2e et 3e cycles)
Étudiants ayant terminé leur thèse
Étudiants ayant terminé leur mémoire
Directeur |
DELAQUIS, Stéfan Roméo Joseph |
MERCURE, Dominique |
NAVEL, Christophe |
GUIGNON, Sylvie Éclairage de l'émergence du phénomène du coaching en gestion comme pratique professionnelle à partir de récits de vie professionnelle de coachs |
BERGERON, Jean-René |
CORTES, Olga Mireya |
Étudiants ayant terminé leur thèse
Codirecteur |
BROCHU, Diane |
MALO, Annie Parcours évolutif d'un savoir professionnel : une étude de cas multiples menée auprès de futurs enseignantes et enseignants du secondaire en stage intensif (10 août 2005) |
Étudiants ayant terminé leur mémoire
Directeur |
GUIGNON, Sylvie Des savoirs pratiques construits à partir de récits d'intervention de coachs en entreprise (23 août 2006) |
DUBÉ, Ellen Croyances de parents québécois en rapport avec leur décision de faire «l'école à la maison» (9 mars 2004) |
Affiliations
Chercheur Centre de recherche et d'intervention sur la réussite scolaire (CRIRES) |
Chercheur associé Centre interdisciplinaire de recherche sur l'apprentissage et le développement en éducation (CIRADE) |
Chercheur associé Centre de recherche interuniversitaire sur la formation et la profession enseignante (CRIFPE-Laval) |
Chercheur Centre francophone d’informatisation des organisations (CEFRIO) |
Chercheur associé TéléApprentissage Communautaire et Transformatif (TACT) |
Actualités
Du 28 août au 1er septembre 2017 a eu lieu à Québec le 5e Congrès de l’International Society for Cultural-historical Activity Research (ISCAR).