Membre

CREÉ- Cellule
Communication et diffusion scientifiques

Sujet de la thèse:

Évaluation du rendement des enseignants face à l’insertion professionnelle des élèves en période d’après-guerre en République Démocratique du Congo (RDC) : cas des enseignants de la ville de Goma.

Communications :

Okito, P. (2010). Approches comparatives de deux indicateurs de deux systèmes éducatifs. Cas de la République Démocratique du Congo (RDC) et celui du Québec. Mémoire, Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR).

Okito, P. (2007). The integration of refugee immigrant students in Saskatoon high school. Thesis, Saskatchewan University.

Okito, P. (1986). Impact de l’exploitation artisanale du diamant sur la vie scolaire. Cas de la zone de Lodja. Mémoire, Université de Kinshasa.

Okito, P. (1986). Ma vocation. Poème publié dans la Revue Tshukaparle, Lodja, République Démocratique du Congo.