7 novembre 2018

Philippe Aubé nommé directeur des études du Cegep Limoilou



Phillipe Aubé, diplômé à la maitrise en Administration et Évaluation de l’Éducation et membre de la CREÉ, a été nommé directeur des études du Cégep Limoilou le 23 octobre 2018. Il entrera en fonction le 12 novembre 2018 prochain. Au sein de la CREÉ, Philippe fut un coordonnateur très engagé. Il a, entre autres, contribué à la réalisation du premier site Internet de la Communauté. La qualité de son dossier scolaire et son engagement dans la Communauté lui ont valu des prix d’excellence de la CREÉ. Ses prestations professionnelles ont été soulignées par le prix «Relève en gestion» décerné par l’Association des cadres des collèges du Québec (ACCQ); une distinction qui souligne l’impressionnante évolution de M. Aubé comme gestionnaire.

 

Denis Savard, superviseur de ses études à la maitrise, souligne sa remarquable accession en ces termes : « cette promotion continue la progression de carrière qui correspond bien à tes capacités, à tes compétences, à tes qualités personnelles, à ton engagement, tout ce que tu nous avais déjà permis d’observer alors que tu étais près de nous durant tes études. Elle confirme aussi tous les bons mots que nous ne cessons d’entendre à ton endroit depuis tes débuts professionnels ».

 

Selon Chantal Arbour, directrice générale du Cégep : « Philippe Aubé se démarque par son sens de l’organisation, ses qualités de mobilisateur et ses aptitudes dans la gestion de projets de développement ».

 

Rappelons qu’au Cégep Limoilou, Philippe a été coordonnateur de Profweb, coordonnateur du Service des ressources didactiques et directeur adjoint des études avant sa nomination au poste de directeur des études. Depuis plus de deux ans, il siège à la Commission de l’enseignement collégial du Conseil supérieur de l’éducation où il partage ses connaissances et son expertise en matière d’éducation.

 

La CREÉ lui adresse toutes ses félicitations et lui souhaite le meilleur succès dans ses nouvelles fonctions!

Monsieur Aubé Philippe recevant un prix d’excellence de la CREÉ