Exposition en ligne du cours TEN 7015 Développement de systèmes d’enseignement et de formation
Date : 29 novembre - 29 décembre 2018

Dans le cadre du cours TEN 7015, Développement de systèmes d’enseignement et de formation, le chargé du cours ainsi que les étudiantes et étudiants vous invitent à l'exposition en ligne des travaux.

Dès maintenant et pendant un mois, les réalisations des étudiants seront disponibles via un site de cours sur la plateforme MoodleCloud. Quatre types de productions sont exposés : des capsules de e-learning rapide créées à l'aide du logiciel iSpring, des vidéos interactives produites grâce au framework H5P, des objets d’apprentissage responsifs développés avec eXe Learning et des outils de soutien à l'apprentissage produits avec Articulate Storyline.

Pour visiter le site de l’exposition, suivez ce lien et utilisez les codes d’accès suivants :

Nom d’utilisateur : visiteur

Mot de passe : visiteur