23 août 2012

Le baccalauréat en intervention sportive en un seul coup d'œil!

La Faculté des sciences de l’éducation procède actuellement à la création de cheminements pour ses baccalauréats.

Le quatrième de ces cheminements vient tout juste d’être mis en ligne sur notre site Internet. Il présente les trois années d’études du baccalauréat en intervention sportive.

Dans les prochains mois, ce cheminement sera enrichi d’informations additionnelles à même de permettre aux candidates et aux candidats aux études de saisir toujours plus finement la richesse et l’étendue de chacune des activités de formation en psychoéducation. Ces candidates et candidats sauront ainsi arrêter plus rapidement et plus sûrement leur choix sur l’Université Laval pour accéder avec confiance aux carrières en intervention sportive.

Autres cheminements déjà en ligne :

baccalauréat en orientation - psychoéducation

baccalauréat en éducation au préscolaire et en enseignement au primaire

baccalauréat en orientation