Collation des grades 2016-2017
Date : 17 juin 2017 15 h 00
Lieu : Amphithéâtre gymnase Desjardins-Université Laval, Pavillon de l'Éducation physique et des sports

La cérémonie annuelle de remise de diplômes pour la Faculté des sciences de l'éducation aura lieu le 17 juin à 15h à l'Amphithéâtre gymnase Desjardins-Université Laval du pavillon de l'Éducation physique et des sports (PEPS).

Rappelons que la collation des grades couronne la réussite des finissantes et finissants qui ont satisfait aux exigences de leur programme de baccalauréat, de maîtrise ou de doctorat. Lors de cette cérémonie, le recteur de l’Université remet ainsi personnellement leur diplôme à ces finissantes et finissants qui défilent devant lui sur la scène revêtus de la toge protocolaire.

C’est aussi l’occasion de souligner l’accomplissement de brillants diplômés et de personnalités exceptionnelles par la remise de médailles académiques du Gouverneur général et de doctorats honoris causa.

Pour plus d'information, consultez la page web de l'événement.