6 juin 2017

Une nouvelle publication de Didier Paquelin

Didier Paquelin, professeur et titulaire de la Chaire de leadership en enseignement sur la pédagogie de l'enseignement supérieur, vient de publier l'ouvrage en ligne intitulé Flexibilisation : principes et actions

Ce livret présente une réflexion sur la déclinaison des principes de flexibilité en formation en lien avec l’accompagnement des étudiantes et étudiants dans l’engagement, la persévérance et la réussite de leur parcours universitaire.

Comment dans un monde en mouvement, les établissements de l’enseignement supérieur peuvent-ils s’adapter, penser et mettre en acte un renouveau pédagogique pour répondre à l’évolution des attentes et des besoins des étudiants, du monde socio-économique et culturel ?

Pour en savoir plus, consultez la référence de l'ouvrage.

Bonne lecture à toutes et à tous.