17 mai 2017

Une membre de la Faculté nous emmène à Disney

Agente de secrétariat auprès de la Direction de la Faculté, Nathalie Lachance vient de faire paraître aux Éditions de l'Homme un livre pour toutes celles et ceux qui souhaitent s'offrir des vacances de rêve au pays de Mickey. Ce guide intitulé Disney World sans se tromper s'avère une excellente référence pour planifier une visite à Disney grâce à de nombreux conseils visant à nous faire profiter au maximum de notre séjour.

 

Descriptif

Disney World couvre la même superficie que la ville de Paris. On y dénombre des dizaines d’hôtels, des centaines de restaurants, une quantité innombrable de manèges et… un seul Mickey! Avec une telle offre, comment savoir ce qui mérite d’être vu? Quelles sont les activités incontournables et, surtout, comment y prendre part? Avec ce guide, impossible de se tromper: il dévoile des astuces pour déjouer l’achalandage, une liste des attractions pour lesquelles il vaut mieux réserver sa place assez tôt, des conseils sur le meilleur moment de l’année pour voyager avec de jeunes enfants, le meilleur endroit pour rencontrer Cendrillon et bien plus. Que vous voyagiez en couple, en famille ou entre amis, vous trouverez tous les trucs d’initiés et toutes les recommandations d’une amoureuse de l’endroit pour faire de votre séjour un voyage inoubliable, à la hauteur de vos attentes et qui respecte votre budget!

 

 

Notes sur l'auteur

Après une formation en biologie à l’Université du Québec à Rimouski, Nathalie Lachance poursuit ses études en tourisme. Trente ans après avoir découvert le monde merveilleux de Disney World, elle a entrepris de coucher sur papier ses astuces, idées et commentaires, colligés au cours de la vingtaine de séjours qu’elle y a faits…

 

La Faculté tient à féliciter Mme Lachance pour la sortie de cet ouvrage.