5 mai 2017

Une diplômée de la Faculté reçoit un prix à la cérémonie Les remarquables

Valérie Doran-Plante reçoit son prix des mains du recteur Denis Brière

Titulaire d'un baccalauréat et d'une maîtrise en sciences de l'orientation (2009), Valérie Doran-Plante a reçu le Prix Jeunes diplômés lors de la soirée Les Remarquables de la Fondation de l'Université Laval qui s'est tenue ce mercredi 3 mai au Palais Montcalm.

Mme Doran-Plante s'est illustrée comme diplômée d'exception suite au succès fulgurant de son entreprise Bulle bijouterie pour mamans. Bulle bijouterie propose des bijoux et accessoires en silicone non toxique dont de très jolis colliers pour les mamans que les bébés peuvent mâchouiller en toute sécurité.

Valérie Doran-Plante a aussi vu sa réussite saluée par la communauté d'affaires lors du 15e gala des Pléiades – Prix d'excellence en mai 2016. En effet, la Lévisienne avait alors reçu le prestigieux prix Jeune en émergence.

Au printemps 2015, la croissance de Bulle bijouterie pour mamans a littéralement explosé après le passage de Valérie Doran-Plante à l'émission Dans l'oeil du dragon.

La cérémonie Les remarquables, qui en est à sa première édition, récompense des diplômées et diplômés remarquables de l’Université Laval qui font honneur à leur alma mater et à leur profession.

Pour en savoir plus, visionnez la capsule vidéo de Mme Doran-Plante.