7 avril 2017

Une diversité de projets présentés par les diplômés du BÉPEP

Étudiantes et étudiants du BÉPEP présentant le fruit de leur travail au colloque de fin d'année

Le colloque des finissantes et des finissants du Baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire de ce mercredi 5 avril a une fois de plus attiré l'attention et connu un vif succès, avec une participation étudiante s'élevant à près de trois cent cinquante.

Les membres de la Faculté ainsi que des enseignantes et enseignants du Réseau des écoles associées ont ainsi pu admirer et questionner le travail de synthèse accompli par les finissantes et finissants du programme dans le cadre de leurs cours de synthèse et d'intégration de fin d'études. Installés à des kiosques, les étudiantes et étudiants interpellaient les visiteuses et visiteurs à découvrir le sujet qui les passionnent et interagir avec eux. Pour capter l'attention du public, les étudiantes et étudiants ont opté pour une diversité de stratégies : matériel visuel accrocheur, projection de vidéo sur ordinateur, affiches, création de pages web illustrant leur projet, etc.

La direction de la Faculté tient à remercier toutes les participantes et participants, et à féliciter chaleureusement les nouvelles diplômées et diplômés de la cohorte 2017 du Baccalauréat en éducation au préscolaire et en enseignement primaire.