4 avril 2017

Claire Beaumont, organisatrice d'un congrès international sur la violence à l'école en 2018

Québec sera l'hôte d'un congrès international sur la violence à l'école organisé par trois professeures, dont Claire Beaumont, titulaire de la Chaire de recherche sur la sécurité et la violence en milieu éducatif.

Du 25 au 27 avril 2018 se tiendra au Centre des congrès de Québec la 7e Conférence mondiale sur la violence à l’école et les politiques publiques ainsi que le 7e Congrès biennal du Comité québécois pour les jeunes en difficulté de comportement (CQJDC).

Quelques 500 universitaires, décideuses et décideurs, expertes et experts viendront discuter de l'importante problématique de la violence à l'école sous le thème : La communauté réunie...pour une éducation réussie!

Vous aimeriez soumettre une communication scientifique ou professionnelle?

Écrivez dès maintenant à : www.quebec2018conferences.org

L'Observatoire international de la violence à l'école ainsi que le Comité québécois pour les jeunes en difficulté de comportement (CQJDC) s'unissent à la Chaire pour tenir conjointement ces deux événements.

Pour information :